Installations et réparations de clôtures en cèdre

0
30

Chez wroughtironworksct, notre travail principal est le fer. Nous avons également de nombreux projets qui impliquent des installations et des réparations de clôtures en cèdre. Appelez-nous aujourd'hui pour plus d'informations.

installations de clôture en cèdre

Voici quelques raisons pour lesquelles la clôture en cèdre est un choix si judicieux.

1. Vous garde au chaud en hiver et au frais en été. La composition cellulaire du cèdre comprend des poches d’air qui lui confèrent des propriétés isolantes supérieures. Ce pouvoir de régulation de la température offre une bien meilleure isolation que la brique, le béton ou tout autre type de clôture en bois. Non seulement une clôture en cèdre peut bloquer les vents froids, mais selon la température moyenne de votre propriété et la taille de la zone clôturée, elle peut garder votre cour sensiblement plus chaude en hiver et plus fraîche en été.

2. Bloque le bruit presque aussi bien que le béton.
Les clôtures en cèdre offrent également des capacités de protection acoustique impressionnantes, avec 70% des capacités de suppression du bruit d'un mur en béton pur.

3. Les insectes détestent le cèdre. On ne peut pas voir l'un des meilleurs traits du cèdre, mais on peut le sentir. L'odeur riche et distinctive de l'huile de cèdre est un insectifuge naturel. Une bouffée aidera à dissuader les papillons de nuit, les moustiques et même les termites de faire de votre nouvelle clôture en cèdre leur maison. C'est aussi pourquoi le cèdre est un choix si populaire pour les placards et les coffres de rangement. (L'huile de cèdre est également un expectorant naturel, utilisé pour soulager la congestion thoracique, et possède des propriétés antiseptiques pour aider à guérir les blessures mineures.)

4. Résiste à la pourriture. Le cèdre rouge de l'Ouest, un choix de choix pour les matériaux de clôture, comprend des composés fongicides naturels appelés thuyaplicines. Ces composés combattent les champignons causant la pourriture, faisant de cet arbre l'une des espèces de conifères les plus durables et contribuant à la longue durée de vie du cèdre de 800 ans ou plus.

5. Pratiquement étanche. Le cèdre est un bois hydroscopique, ce qui signifie qu'il absorbe et libère l'eau, l'humidité et la condensation d'une manière régulée qui maintient l'équilibre avec l'atmosphère environnante. C'est pourquoi les clôtures en cèdre ont une protection supérieure contre la déformation et la pourriture et sont capables de résister aux fortes pluies et aux climats humides. En fait, le cèdre est si réputé pour ses capacités de gestion de l'humidité qu'il est considéré comme un bois de première qualité pour les spas et les saunas.

6. Super léger et super solide. Bien que techniquement un bois tendre, le cèdre est flexible et facile à travailler tout en présentant une résistance incroyable. Selon la variété utilisée, le cèdre peut être de 25% à 35% plus léger que le séquoia, mais avec 80% de la résistance du chêne. Une stabilité dimensionnelle améliorée signifie que le cèdre excelle à maintenir sa forme dans des positions horizontales ou verticales.

7. Pas de pitch. Le cèdre rouge de l'Ouest n'a pas de poix ni de résine, ce qui lui permet de bien adhérer aux adhésifs et lui donne une base ferme pour une large gamme de peintures et de teintures.

8. Facile à travailler. Le grain fin et droit et la texture uniforme du cèdre rouge de l'Ouest facilitent le sciage et le clouage à l'aide d'outils courants.

9. Plus sûr que le pin. Le matériau de clôture en bois le plus courant après le cèdre est le pin traité sous pression. Étant donné que le pin naturel n'est pas un matériau de clôture idéal pour commencer, le traiter pour résister aux conditions météorologiques lui confère une meilleure tenue face aux éléments. Cependant, même traités, le pin ou les autres bois ne s’empilent tout simplement pas. Avec les résistances naturelles du cèdre aux bactéries, aux champignons et aux moisissures, l’utilisation d’une clôture en cèdre signifie que vous ne serez pas accidentellement exposé aux germes. De plus, comme vous pouvez utiliser le cèdre à l'état naturel, vous n'obtiendrez pas d'éclats de bois traité sous pression qui peuvent potentiellement provoquer des infections.

10. Un choix respectueux de l'environnement. L'apparence du cèdre vous gardera également à la maison belle pour les années à venir. Laissez nos estimateurs sortir et vous donner une estimation gratuite sachant que nous n'utilisons que les meilleurs matériaux pour protéger votre investissement.